INFOS PARENTS

– Au cas où votre enfant ne fasse pas son CP sur Rosa Parks, merci de bien en informer le directeur ce.0694260f@ac-lyon.fr et de le signaler aussi sur mon adresse professionnelle: Anne.Grancher@ac-lyon.fr afin que je puisse préparer à l’avance ses affaires.Merci!

Spectacle théâtre 28 mai : merci de bien me faire un retour de mail avant le 25 mai pour l’invitation faite aux parents.

– La liaison GS/CP aura lieu le 10 juin pour la première séance.Les enfants pourront poser des questions aux classes de CP ( matériel, déroulement classe …).Le livre avec marque-pages sera remis par les maîtresses de CP lors de la deuxième séance le 17 juin.Un grand merci à l’association des parents d’élèves pour cette initiative et pour le financement!

– 13 juin: sortie scolaire: une animation Duplos aura lieu pour 3 de nos classes dont la nôtre dans notre école le matin !

Juin: une affiche sera présente sur les vitres côté portail maternelle afin de vous inscrire aux rendez-vous parents/enseignante pour un bilan de scolarité de votre enfant.( Un créneau par famille)

Images liées: