Projet sur la ville

Nous travaillons sur la ville en lien avec la fête du livre.

Si votre enfant a des documentaires, albums autour de ce thème, il pourra les présenter à ses camarades !

De plus, votre enfant peut encore apporter:

– des boîtes en carton type boîtes de chaussures, boîte céréales, boîtes de mouchoirs, plaques cartons, rouleaux papier toilettes carton /sopalin...des prospectus, photos, revues, journaux sur Villeurbanne.

Nous avons besoin de papiers journaux, ne les jetez pas mais apportez les nous ainsi que de papier bulle.

Merci de votre participation et merci aux familles qui ont déjà apporté !

A la fin de la période, plusieurs classes de maternelle feront une exposition autour de ce projet en invitant les parents de leur classe respective.

Images liées:

INFOS PARENTS

Carnaval: la date est fixée au VENDREDI 15 mars! Votre enfant pourra venir déguisé à l’école en ce jour de fête.Toutes les classes de l’école maternelle feront un défilé en musique dans la cour de récréation devant les autres classes.Et l’après-midi, l’élémentaire fera un flashmob dans la cour auquel la maternelle assistera avec une chorégraphie /JO 2024.

Images liées: